Liposuccion complète Tunisie
Chirurgie esthétique en Tunisie : Photos Avant Après

Chirurgie esthétique en Tunisie : Photos Avant Après – Patiente âgée de 38 ans ayant bénéficié d’une liposuccion complète en Tunisie : En effet, plusieurs zones ont été traitées simultanément afin d’obtenir un résultat harmonieux et une silhouette plus fine. Dans les premières photos (avant l’intervention), on remarque la présence d’une surcharge graisseuse localisée surtout au niveau de la région sous ombilicale, mais aussi au niveau des bourrelets dorsaux et de la face externe des cuisses. C’est pour cette raison que la liposuccion du ventre a surtout concerné le bas de l’abdomen. Enfin, pour parfaire davantage le résultat, on a également pratiqué une lipoaspiration des poignées d’amour, des hanches, du dos, des flancs et enfin de l’extérieur des cuisses.

Liposuccion du ventre en Tunisie
Photos avant après

Chirurgie de liposuccion en Tunisie pour une jeune femme de 30 ans : La patiente présentait un excès de gras localisé surtout au niveau du ventre et des hanches. La qualité de la peau chez cette patiente nous a permis de se limiter à une liposuccion (pas besoin d’un lifting associé ou d’une abdominoplastie). Ainsi, pour diminuer le volume de l’abdomen, on a pratiqué une liposuccion du ventre, des poignées d’amour et des hanches. On a également traité l’intérieur des cuisses pour affiner la silhouette en totalité. Le résultat montre un ventre plat sans bourrelets graisseux et des cuisses plus fines.

Mommy makeover en Tunisie
Photos avant après

Une maman de 40 ans qui se présente après 3 grossesses pour Mommy makeover en Tunisie : Comme l’illustre les premières photos (d’avant), la patiente souffrait d’un excès cutanéo-graisseux assez généralisé avec ptôse mammaire. On remarque l’importance du tablier abdominal mais aussi des excès de gras localisés principalement au niveau du ventre. Le Mommy makeover post-grossesse permet en effet de réaliser en un seul temps plusieurs opérations après grossesse. Notre patiente a donc bénéficié d’une abdominoplastie avec liposuccion, correction de la chute des seins et pose d’implants : lifting mammaire avec prothèses rondes.

Liposuccion + Abdominoplastie Tunisie
Chirurgie esthétique Tunisie : Photos Avant Après

Patiente de 45 ans qui se présente pour 3 problèmes : une ptôse mammaire avec petits seins, une peau abdominale relâchée et flasque et enfin un important excédent graisseux au niveau des cuisses et de la culotte de cheval. On remarque tout d’abord la disharmonie entre les parties supérieure et inférieure du corps avec une culotte de cheval et des cuisses proéminentes. Pour traiter la globalité de la silhouette, on a préféré associer plusieurs interventions de chirurgie esthétique en Tunisie. On a donc combiné une reconstruction mammaire, (lifting et augmentation mammaire par prothèse) à une abdominoplastie avec lifting du ventre. On a également fait une liposuccion de la partie inférieure du corps avec liposuccion de la culotte de cheval, des hanches et des cuisses. Le résultat montre un ventre plat, des seins remontés et plus volumineux. Enfin, la silhouette est beaucoup plus harmonieuse, bien sculptée et plus fine.

Chirurgie esthétique du ventre Tunisie
Photos avant après

Patiente de 48 ans se présente avec un ventre gras et un tablier abdominal saillant défigurant la silhouette : La patiente était en plus gênée par l’aspect disgracieux de ses hanches et de la partie externe de ses cuisses. Afin d’apporter une amélioration générale à toute la silhouette, on a opté pour une abdominoplastie combinée à une liposuccion de la culotte et des hanches. L’ensemble du corps a été joliment sculpté pour un embellissement intégral. Ainsi, grâce à la plastie abdominale, la patiente se retrouve avec un ventre plat et une taille plus fine. On note par ailleurs la disparition des bourrelets dorsaux, des poignées d’amour et de la culotte de cheval.

Lipofilling fesses Tunisie ou « Injection fessier Tunisie »
Photos avant après

Jeune femme de 26 ans désirant remodeler son arrière pour des fesses très bien rebondies : Pour aboutir aux objectifs de la patiente, on a opté pour la technique du Brazilian Butt Lift (BBL).  On a d’abord traité les graisses abdominales d’une façon circonférentielle conformément à la technique de la liposuccion 360°. Ensuite, la graisse aspirée a été centrifugée et purifiée avant d’être réinjectée en profondeur dans les fesses. L’augmentation des fesses par injection de graisse offre comme l’illustrent les photos postopératoires des résultats impressionnants avec des fesses bien rondes, bien projetées. En plus, l’association lipofilling et liposuccion a permis de sculpter toute la silhouette et de corriger les excès disgracieux de graisses.

Body lift Tunisie :
Photos avant après

Lifting corporel chez une patiente de 52 ans : Pour corriger le relâchement cutanéo-graisseux au niveau du tiers moyen du corps, on a procédé à un Body lift en Tunisie (dermolipectomie circulaire). On a également pratiqué une cure de ptôse mammaire avec pose d’implants. L’intervention du Body lift consiste à  combiner plusieurs techniques de chirurgie esthétique au niveau de l’abdomen (abdominoplastie), du dos, des hanches et du haut des fesses (lifting). Le résultat montre un embellissement global de la silhouette : la peau est bien retendue, le ventre est plat, les hanches sont fines et les fesses bien tendues. Par ailleurs, les seins sont joliment remontés avec un important gain de volume. En effet, les cicatrices du lifting mammaire comme celles du Body lift sont bien dissimulées par les sous-vêtements. Elles sont quasi-négligeables devant la transfiguration générale de la silhouette.

Augmentation mammaire par prothèses en Tunisie
Chirurgie des seins Tunisie : Photos Avant Après

Les photos Avant Après d’une augmentation mammaire en Tunisie par pose d’implants : Initialement la patiente était de bonnet A. Elle est passée au bonnet C après la pose d’implants mammaires ronds siliconés disposés en Dual Plan. En effet, le recours à cette technique offre des résultats plus naturels : le bombé en trop des pôles supérieurs est inexistant. On remarque par ailleurs l’absence de cicatrices après 6 mois de l’intervention et l’aspect joliment projeté des seins.

Augmentation mammaire par prothèse en Tunisie
Photos avant après

Les photos Avant Après d’une augmentation mammaire par implants ronds chez une jeune femme de 29 ans et passage d’un petit bonnet A à un bonnet C : L’intervention avait en effet pour but de traiter l’hypotrophie mammaire (assez sévère). La pose d’implants mammaires ronds siliconés de 350cc s’est fait derrière le muscle. Les cicatrices sont quasi-invisibles et le résultat est très satisfaisant.

Demandez un devis pour
la Chirurgie esthétique des seins en Tunisie !

[wpforms id="9326"]

Chirurgie esthétique d’augmentation des seins
Photos avant après

Les photos Avant Après d’une Augmentation mammaire en Tunisie avec prothèses chez une femme de 32 ans : Afin d’obtenir une augmentation mammaire plutôt importante mais d’aspect naturel sans décolleté trop bombant, on a eu recours à des implants ronds siliconés de 280cc posés selon la variante du Dual Plan. La patiente, initialement de bonnet A, a ainsi gagné deux bonnets avec passage en bonnet C.

Réduction mammaire en Tunisie
Photos avant après

Réduction mammaire chez une femme de 55 ans : La patiente se plaignait d’une poitrine un peu trop lourde et des maux de dos. On remarque très bien l’importance de l’hypertrophie mammaire qui entraine également la chute des seins. La correction s’est porté aussi bien sur le volume que sur le positionnement des seins. Il faut souligner que la chirurgie de réduction des seins réduit le volume glandulaire et traite au même temps la ptôse. Le résultat montre par conséquent des seins de volume réduit, bien remontés, en harmonie avec le reste de la silhouette. La cicatrice en forme de T inversé aura tendance à s’estomper avec le temps.

Chirurgie pour plastie mammaire de réduction
Chirurgie esthétique en Tunisie : Photos Avant Après

Réduction mammaire chez une femme de 50 ans : On remarque l’importance du volume mammaire dans la première photo, entrainant la chute de la glande avec un aspect disharmonieux et disgracieux du tronc. Après la plastie mammaire de réduction, la patiente a désormais une poitrine en harmonie avec le reste de sa silhouette. La patiente a une cicatrice en T inversée quasi-invisible.

Mastopexie en Tunisie
Photos avant après

Résultat d’un lifting mammaire avec pose d’implants : la patiente de 50 ans, plutôt mince, se présente avec une ptôse mammaire évidente. Le volume glandulaire était en plus assez pauvre. La mastopexie a permis de remonter la poitrine et de bien galber les seins. Désormais, la glande est très bien concentrée dans l’enveloppe cutanée. Pour un résultat encore plus esthétique et des seins plus volumineux, on a associé une augmentation mammaire avec pose d’implants.

Mastopexie en Tunisie
Photos avant après

Patiente de 29 ans qui se présente avec une chute des seins et une asymétrie mammaire : On remarque un sein gauche plus hypertrophique, plus tombant. L’intervention avait en effet comme objectif de corriger la ptôse mammaire et l’asymétrie des seins. Le résultat est très satisfaisant : les deux seins sont désormais de même volume, bien galbés et remontés. La cicatrice en forme de T inversé s’est bien estompée à 6 mois de l’intervention.

Opération de chirurgie esthétique du nez
Photos avant après

Rhinoplastie en Tunisie chez une jeune femme de 25 ans demandeuse d’une chirurgie du nez: La rhinoplastie a affiné l’allure globale du nez autant en vue frontale qu’en profil.

Chirurgie de rhinoplastie esthétique
Chirurgie visage Tunisie : Photos Avant Après

Rhinoplastie en Tunisie chez une jeune femme de 30 ans : La patiente se présente avec une grosse bosse déformant le nez et donnant au visage un aspect rigide et sévère. Chez cette patiente, la rhinoplastie a en effet pour objectif de sculpter la bosse en la redressant pour embellir le visage. Le résultat montre une correction complète de la projection du nez

Chirurgie de nez
Photos avant après

Rhinoplastie en Tunisie chez une jeune femme de 28 ans avec une grosse bosse déformant le nez. La chirurgie de la bosse a permis de réduire la déformation. On a également traité la pointe pour un résultat encore plus esthétique.

Lifting cervico-facial en Tunisie
Photos avant après

Patiente de 59 ans qui se présente avec un relâchement de la peau de la face et du cou, responsable de l’aspect vieilli et fatigué du visage. Le lifting cervico-facial a permis de retendre la peau, d’affiner le cou et ainsi rajeunir le visage. On remarque par ailleurs la disparition des bajoues et la mise en valeur des pommettes. Il n’y a aucune cicatrice visible et le résultat est très bien visible à 2 mois de l’intervention.

Lifting de l’ovale du visage en Tunisie
Photos avant après

Lifting cervico-facial en Tunisie chez une patiente de 62 ans : Le lifting a permis de retendre la peau au niveau du visage et du cou. Ainsi, l’ange cervico-mentonnier est mieux visible et bien mis en valeur. Les bajoues ont disparu et le visage est très bien rajeuni.

Les canons de beauté ont incroyablement révolutionné les pratiques de chirurgie esthétique et plastique dans le monde. La chirurgie esthétique en Tunisie concerne désormais des femmes de tout âge : des jeunes et des moins jeunes, des mamans, des mamies, etc! En effet, le développement des techniques chirurgicales a largement contribué à l’essor de la chirurgie esthétique en Tunisie. Remonter sa poitrine, faire rebondir ses fesses ou encore se faire resserrer le vagin sont désormais des interventions tout à fait accessibles.
ESTHETOUR, leader incontesté du tourisme médical en Tunisie, vous propose tout un panel d’interventions de chirurgie esthétique en Tunisie à prix pas cher. En effet, ESTHETOUR est spécialisée dans l’organisation de séjours VIP à but médical, à un tarif pas chez avec séjour tout compris.
Vous pouvez découvrir notre catalogue de photos avant/après illustrant l’évolution des résultats en post-opératoire. En règle générale, on remarque une nette amélioration de l’aspect du corps et un embellissement très visible de la région traitée.

chirurgie-esthetique