Penoplastie Tunisie : chirurgie du pénis

La taille de la verge, en longueur autant qu’en largeur, peut poser de sérieux problèmes pour certains hommes. Un pénis de petite taille ou insuffisamment « gros » est responsable d’une atteinte à l’image de soi. Cela génère donc des complexes pouvant affecter la vie sociale et sexuelle des hommes.
La penoplastie Tunisie ou phalloplastie a donc pour but de redonner confiance à ces patients. La phalloplastie les aide ainsi à améliorer leurs performances sexuelles. Néanmoins, il faut souligner qu’une grande verge n’est en aucun cas un gage d’une performance sexuelle réussie. En revanche, et très souvent, l’estime de soi et la confiance que procure la penoplastie redonnent aux patients un nouvel élan pour réussir leur vie sexuelle.

Penoplastie Tunisie - Clinique Liposuccion Tunisie

Penoplastie prix Tunisie :
Combien ça coûte pénoplastie en tunisie

Le prix d’une penoplastie en Tunisie varie entre 1350 et 1750 euros. Le prix de la penoplastie est par conséquent deux fois moins cher qu’en France et suisse, comme le démontre le tableau ci-dessous :

InterventionsPrix(€)Séjour
Pénoplastie grossissement par injection de graisse1400 €3 jours / 2 nuits
Prix penoplastie allongement1750 €3 jours / 2 nuits

Chirurgie esthétique du pénis prix tout compris en Tunisie, inclut de ce fait tous les frais de séjour. N’hésitez donc pas à demander un devis auprès d’ESTHETOUR pour en savoir davantage sur le prix d’une penoplastie Tunisie.
Visitez aussi la galerie de photos de nos anciens patients et découvrez les photos de pénoplastie avant après en Tunisie.

Chirurgie penoplastie Tunisie :
Indications

En effet, il est difficile de définir les justes indications d’une phalloplastie en Tunisie. La grande variabilité inter et intra individuelle de la taille pénienne rend la tâche encore plus difficile. la taille du pénis varie en fait d’un homme à l’autre. En plus, elle varie chez le même individu selon son état émotionnel et physique. Par conséquent, l’indication d’une pénoplastie en Tunisie est plutôt posée en se basant sur la « taille vécue » plutôt que sur la « taille réelle ». Toutefois, la lipopénoplastie en Tunisie ne peut pas corriger toutes les anomalies du pénis. En voilà quelques exemples souvent sujets à confusion :

Penoplastie Prix Tunisie - Clinique Liposuccion Tunisie

• Micro-pénis ne dépassant pas les 8 cm à l’âge adulte
  • Troubles de la performance
  • Ejaculation précoce
  • Dysmorphies du gland

Préparer votre
chirurgie esthétique de la verge

• Un bilan de sang sera réalisé quelques jours avant l’intervention ou le jour de votre arrivée ici en Tunisie
  • Arrêter de prendre de médicaments qui favorisent le saignement (anticoagulants et anti-inflammatoires) 10 jours avant l’intervention.
  • Le rasage pubien est recommandé plusieurs jours avant l’intervention afin de diminuer le risque d’infection.

Pénoplastie en Tunisie : la consultation préopératoire

C’est un moment crucial dans la chirurgie esthétique intime homme en Tunisie. Le chirurgien va en tout premier lieu discuter avec son patient. Il va ainsi adhérer à son vécu afin de comprendre  ses souhaits et ses craintes. L’examen des organes génitaux est également indispensable. Ensuite, le chirurgien va expliquer le déroulement de l’intervention. Il va anticiper enfin sur la phase post-opératoire.
Avant une opération de penoplastie en Tunisie, le patient passe également par la consultation pré-anesthésique.

penoplastie Tunisie prix

Penoplastie en Tunisie :
Technique chirurgicale

Désignée également sous le terme de lipopénoplastie, la phalloplastie Tunisie est une technique d’agrandissement de la verge en longueur ou en circonférence. L’intervention dure entre 1h et 1h30. Elle se déroule sous anesthésie générale ou locorégionale.

Penoplastie élargissement en Tunisie : élargissement du pénis par injection de graisse

La chirurgie d’élargissement du pénis en Tunisie a pour but d’obtenir un gain sur toute la circonférence pénienne. L’action est à la fois au repos et en érection. C’est l’intervention la plus demandée et donc la plus fréquemment pratiquée en matière de phalloplastie Tunisie. La penoplastie d’élargissement en Tunisie est tout simplement un lipofilling de la verge.

Les étapes de la pénoplastie d’élargissement:
  • Liposuccion : On commence d’abord par une liposuccion du ventre, des hanches, des poignées d’amour ou des cuisses. On privilégie en général les zones riches en graisses, selon la morphologie du patient. La graisse prélevée sera par la suite centrifugée et traitée.
  • Lipofilling pénien : Le chirurgien injecte la graisse sous la peau de la verge, à travers des micro-incisions (inférieures à 1 mm, invisibles).
Résultats :

Le résultat est en fait 100% naturel et durable. Néanmoins, une petite partie de la graisse injectée va se résorber.  Ainsi, la chirurgie de pénoplastie en Tunisie permet de gagner en calibre. Le gain peut effectivement aller jusqu’à 3 à 5 cm de plus en circonférence.

Pénoplastie par injection d’acide hyaluronique

En ce qui concerne les patients trop maigres, on propose une opération penoplastie en Tunisie par injection d’acide hyaluronique. Cependant, cette technique nécessite plusieurs réinjections pour stabiliser le résultat.

Penoplastie allongement en Tunisie :

Elle a essentiellement des effets sur la verge au repos et non en érection. Elle concerne surtout les sportifs souffrant du « complexe des vestiaires ». Dans ce cas, la chirurgie penoplastie consiste à libérer le ligament suspenseur de la verge. Le gain en longueur peut ainsi aller de 2 à 5 cm selon la morphologie du patient.

Par ailleurs, on peut également proposer s’associer une liposuccion du pubis pour les patients en surpoids.

Les suites opératoires : l’évolution après une pénoplastie en Tunisie

Après une chirurgie esthétique pour pénoplastie en Tunisie, les suites opératoires sont simples. Les douleurs sont généralement minimes. Les anti-douleurs sont tout à fait efficaces.

Après une chirurgie intime pour homme avec grossissement du pénis en Tunisie, le patient doit prendre un traitement qui supprime les érections. Cela a ainsi pour but de préserver la cicatrisation et les résultats.

Penoplastie Tunisie - Clinique Liposuccion Tunisie

Les suites opératoires selon l’intervention
Penoplastie d’allongement en TunisiePenoplastie d’élargissement en Tunisie
  • Gonflement + disparition progressive de l’œdème
  • Soins des cicatrices : quinzaine de jours.
  • Slip de maintien : quinzaine de jours.
  • Gonflement + disparition progressive de l’œdème
  • Possibilité de gland non décalotté.
  • Ecchymoses (bleus) au niveau des zones liposucées :
    disparaitront en 7 à 10 jours.
  • Port de sous-vêtements amples : 4 à 6 semaines.
Reprise du travail : après de 2 à 3 jours.
Reprise d’une activité sexuelle : après 3 à 4 semaines,
Reprise du sport : après 1 à 2 mois.
Complications communes relativement rares: saignement, hématome, infection, anomalies de la cicatrisation, troubles de la sensibilité au niveau de la verge, complications anesthésiques… Reprise du sport : après 1 à 2 mois.

Résultat pénoplastie
La pénoplastie d’allongement ou d’élargissement aura pour résultat :

• Gain de circonférence de 3 à 5 cm
  • Augmentation de la longueur du pénis de 2 à 5 cm au repos.
  • Renouvellement des sens et de la puissance sexuelle.
  • Résultats pénoplastie est définitif 3 mois pour l’élargissement et 1 mois pour l’allongement,