Penoplastie Tunisie : chirurgie du pénis

La taille de la verge, en longueur autant qu’en largeur, peut poser de sĂ©rieux problĂšmes pour certains hommes. Un pĂ©nis de petite taille ou insuffisamment « gros » est responsable d’une atteinte Ă  l’image de soi. Cela gĂ©nĂšre donc des complexes pouvant affecter la vie sociale et sexuelle des hommes.
La penoplastie Tunisie ou phalloplastie a donc pour but de redonner confiance Ă  ces patients. La phalloplastie les aide ainsi Ă  amĂ©liorer leurs performances sexuelles. NĂ©anmoins, il faut souligner qu’une grande verge n’est en aucun cas un gage d’une performance sexuelle rĂ©ussie. En revanche, et trĂšs souvent, l’estime de soi et la confiance que procure la penoplastie redonnent aux patients un nouvel Ă©lan pour rĂ©ussir leur vie sexuelle.

Penoplastie Tunisie - Clinique Liposuccion Tunisie

Penoplastie prix Tunisie :
Combien ça coûte pénoplastie en tunisie

Le prix d’une penoplastie en Tunisie varie entre 1350 et 1750 euros. Le prix de la penoplastie est par consĂ©quent deux fois moins cher qu’en France et suisse, comme le dĂ©montre le tableau ci-dessous :

InterventionsPrix(€)SĂ©jour
PĂ©noplastie grossissement par injection de graisse1400 €3 jours / 2 nuits
Prix penoplastie allongement1750 €3 jours / 2 nuits

Chirurgie esthĂ©tique du pĂ©nis prix tout compris en Tunisie, inclut de ce fait tous les frais de sĂ©jour. N’hĂ©sitez donc pas Ă  demander un devis auprĂšs d’ESTHETOUR pour en savoir davantage sur le prix d’une penoplastie Tunisie.
Visitez aussi la galerie de photos de nos anciens patients et découvrez les photos de pénoplastie avant aprÚs en Tunisie.

Chirurgie penoplastie Tunisie :
Indications

En effet, il est difficile de dĂ©finir les justes indications d’une phalloplastie en Tunisie. La grande variabilitĂ© inter et intra individuelle de la taille pĂ©nienne rend la tĂąche encore plus difficile. la taille du pĂ©nis varie en fait d’un homme Ă  l’autre. En plus, elle varie chez le mĂȘme individu selon son Ă©tat Ă©motionnel et physique. Par consĂ©quent, l’indication d’une pĂ©noplastie en Tunisie est plutĂŽt posĂ©e en se basant sur la « taille vĂ©cue » plutĂŽt que sur la « taille rĂ©elle ». Toutefois, la lipopĂ©noplastie en Tunisie ne peut pas corriger toutes les anomalies du pĂ©nis. En voilĂ  quelques exemples souvent sujets Ă  confusion :

Penoplastie Prix Tunisie - Clinique Liposuccion Tunisie

• Micro-pĂ©nis ne dĂ©passant pas les 8 cm Ă  l’ñge adulte
  • Troubles de la performance
  • Ejaculation prĂ©coce
  • Dysmorphies du gland

Préparer votre
chirurgie esthétique de la verge

• Un bilan de sang sera rĂ©alisĂ© quelques jours avant l’intervention ou le jour de votre arrivĂ©e ici en Tunisie
  • ArrĂȘter de prendre de mĂ©dicaments qui favorisent le saignement (anticoagulants et anti-inflammatoires) 10 jours avant l’intervention.
  • Le rasage pubien est recommandĂ© plusieurs jours avant l’intervention afin de diminuer le risque d’infection.

Pénoplastie en Tunisie : la consultation préopératoire

C’est un moment crucial dans la chirurgie esthĂ©tique intime homme en Tunisie. Le chirurgien va en tout premier lieu discuter avec son patient. Il va ainsi adhĂ©rer Ă  son vĂ©cu afin de comprendre  ses souhaits et ses craintes. L’examen des organes gĂ©nitaux est Ă©galement indispensable. Ensuite, le chirurgien va expliquer le dĂ©roulement de l’intervention. Il va anticiper enfin sur la phase post-opĂ©ratoire.
Avant une opération de penoplastie en Tunisie, le patient passe également par la consultation pré-anesthésique.

penoplastie_tunisie

Penoplastie en Tunisie :
Technique chirurgicale

DĂ©signĂ©e Ă©galement sous le terme de lipopĂ©noplastie, la phalloplastie Tunisie est une technique d’agrandissement de la verge en longueur ou en circonfĂ©rence. L’intervention dure entre 1h et 1h30. Elle se dĂ©roule sous anesthĂ©sie gĂ©nĂ©rale ou locorĂ©gionale.

Penoplastie élargissement en Tunisie : élargissement du pénis par injection de graisse

La chirurgie d’élargissement du pĂ©nis en Tunisie a pour but d’obtenir un gain sur toute la circonfĂ©rence pĂ©nienne. L’action est Ă  la fois au repos et en Ă©rection. C’est l’intervention la plus demandĂ©e et donc la plus frĂ©quemment pratiquĂ©e en matiĂšre de phalloplastie Tunisie. La penoplastie d’élargissement en Tunisie est tout simplement un lipofilling de la verge.

Les Ă©tapes de la pĂ©noplastie d’Ă©largissement:
  • Liposuccion : On commence d’abord par une liposuccion du ventre, des hanches, des poignĂ©es d’amour ou des cuisses. On privilĂ©gie en gĂ©nĂ©ral les zones riches en graisses, selon la morphologie du patient. La graisse prĂ©levĂ©e sera par la suite centrifugĂ©e et traitĂ©e.
  • Lipofilling pĂ©nien : Le chirurgien injecte la graisse sous la peau de la verge, Ă  travers des micro-incisions (infĂ©rieures Ă  1 mm, invisibles).
RĂ©sultats :

Le rĂ©sultat est en fait 100% naturel et durable. NĂ©anmoins, une petite partie de la graisse injectĂ©e va se rĂ©sorber.  Ainsi, la chirurgie de pĂ©noplastie en Tunisie permet de gagner en calibre. Le gain peut effectivement aller jusqu’Ă  3 Ă  5 cm de plus en circonfĂ©rence.

PĂ©noplastie par injection d’acide hyaluronique

En ce qui concerne les patients trop maigres, on propose une opĂ©ration penoplastie en Tunisie par injection d’acide hyaluronique. Cependant, cette technique nĂ©cessite plusieurs rĂ©injections pour stabiliser le rĂ©sultat.

Penoplastie allongement en Tunisie :

Elle a essentiellement des effets sur la verge au repos et non en érection. Elle concerne surtout les sportifs souffrant du « complexe des vestiaires ». Dans ce cas, la chirurgie penoplastie consiste à libérer le ligament suspenseur de la verge. Le gain en longueur peut ainsi aller de 2 à 5 cm selon la morphologie du patient.

Par ailleurs, on peut Ă©galement proposer s’associer une liposuccion du pubis pour les patients en surpoids.

Les suites opĂ©ratoires : l’évolution aprĂšs une pĂ©noplastie en Tunisie

AprÚs une chirurgie esthétique pour pénoplastie en Tunisie, les suites opératoires sont simples. Les douleurs sont généralement minimes. Les anti-douleurs sont tout à fait efficaces.

AprÚs une chirurgie intime pour homme avec grossissement du pénis en Tunisie, le patient doit prendre un traitement qui supprime les érections. Cela a ainsi pour but de préserver la cicatrisation et les résultats.

Penoplastie Tunisie - Clinique Liposuccion Tunisie

Les suites opĂ©ratoires selon l’intervention
Penoplastie d’allongement en TunisiePenoplastie d’élargissement en Tunisie
  • Gonflement + disparition progressive de l’ƓdĂšme
  • Soins des cicatrices : quinzaine de jours.
  • Slip de maintien : quinzaine de jours.
  • Gonflement + disparition progressive de l’ƓdĂšme
  • PossibilitĂ© de gland non dĂ©calottĂ©.
  • Ecchymoses (bleus) au niveau des zones liposucĂ©es :
    disparaitront en 7 Ă  10 jours.
  • Port de sous-vĂȘtements amples : 4 Ă  6 semaines.
Reprise du travail : aprĂšs de 2 Ă  3 jours.
Reprise d’une activitĂ© sexuelle : aprĂšs 3 Ă  4 semaines,
Reprise du sport : aprĂšs 1 Ă  2 mois.
Complications communes relativement rares: saignement, hématome, infection, anomalies de la cicatrisation, troubles de la sensibilité au niveau de la verge, complications anesthésiques
 Reprise du sport : aprÚs 1 à 2 mois.

Résultat pénoplastie
La pĂ©noplastie d’allongement ou d’élargissement aura pour rĂ©sultat :

• Gain de circonfĂ©rence de 3 Ă  5 cm
  • Augmentation de la longueur du pĂ©nis de 2 Ă  5 cm au repos.
  • Renouvellement des sens et de la puissance sexuelle.
  • RĂ©sultats pĂ©noplastie est dĂ©finitif 3 mois pour l’élargissement et 1 mois pour l’allongement,