Le lipofilling des mollets en Tunisie est une technique qui permet d’augmenter le volume des mollets naturellement par réinjection de la graisse. En effet, le but de cette intervention est d’obtenir un mollet au galbe harmonieux sans prothèse. C’est effectivement une sorte de lipomodelage ou encore d’autogreffe de tissu adipeux. Avant d’injecter de la graisse au niveau des mollets, le chirurgien doit d’abord en aspirer dans d’autres zones du corps (liposuccion).

Lipofilling des mollets en Tunisie Pour qui ?

L’augmentation des mollets par lipomodelage en Tunisie s’adresse aux patients (femmes et hommes) souhaitant se faire grossir les mollets en Tunisie. Néanmoins, l’augmentation des mollets par graisse requiert la présence d’un pannicule adipeux assez important pour la liposuccion. Il devient donc difficile de pratiquer un lipofilling des mollets sur des personnes trop minces.
Voilà donc les principales indications pour une augmentation des mollets par lipofilling :

• Des mollets très grêles ou trop fins.
  • Une silhouette qui manque d’harmonie : un déséquilibre entre le volume des mollets et le reste du corps.
  • Une hypotrophie musculaire marquée : conséquence d’une maladie musculaire ou neurologique.
  • Une asymétrie des mollets
lipofilling des mollets Tunisie

Une asymétrie des mollets

Lipofilling des mollets en Tunisie
Tout ce qu’il faut savoir

La consultation avant la chirurgie
Il est très important de passer par la consultation avant une augmentation des mollets par lipofilling en Tunisie. D’abord, c’est l’occasion de faire plus ample connaissance avec le chirurgien. Ensuite, c’est souvent le meilleur moment pour parler de vos objectifs et de vos craintes. Un examen physique est aussi obligatoire avant un lipofilling des mollets en Tunisie.
A l’issu de cette consultation, le chirurgien décide :

• Du bienfondé de l’indication opératoire et de la faisabilité de la chirurgie.
  • Des zones de liposuccion.
  • Eventuellement du nombre de séances nécessaires pour aboutir au résultat souhaité.

Des examens complémentaires seront éventuellement prescrits, et ce, en concertation avec le médecin anesthésiste-réanimateur.

Anesthésie

Le lipofilling des mollets en Tunisie se déroule sous anesthésie générale ou locale.

Durée de l’intervention

L’augmentation des mollets en Tunisie dure entre 1 et 2 heures.

Déroulement de l’intervention

L’augmentation des mollets par graisse en Tunisie nécessite bien-entendu de prélever d’abord de la graisse. Donc, en tout premier lieu, on commence par la liposuccion (ventre, cuisse, hanches, bras, etc.). La graisse aspirée passe ainsi à travers des canules très fines raccordées à une source de pression négative.
Ensuite, le produit  prélevé est aseptiquement placé dans une centrifugeuse. Les cellules graisseuses vont donc être purifiées et séparées du sang. En fait, la centrifugeuse va tout simplement préparer la graisse aspirée à la réinjection.
Enfin, l’injection de la graisse est la dernière étape. Ainsi, le chirurgien injecte harmonieusement de la graisse au niveau des mollets.

Cicatrices après lipofilling des mollets

En fait, les cicatrices du lipofilling des mollets en Tunisie sont discrètes et minimes. Cela dit, les cicatrices après lipofilling jambes fines en Tunisie ont tendance à disparaître dans 2 semaines.

Les suites opératoires après augmentation des mollets par lipomodelage en Tunisie

Les suites opératoires après augmentation des mollets en Tunisie sont le plus souvent simples. D’ailleurs, elles sont dénuées de complications graves. Il est cependant habituel d’avoir des œdèmes et des bleus qui vont naturellement finir par disparaître. Les douleurs sont également modérées. En plus, les antalgiques classiques sont largement suffisants et efficaces.

Lipofilling des mollets en Tunisie : les résultats

Le résultat final après un lipofilling des mollets en Tunisie est tout à fait visible au bout de 3 mois. Dans la grande majorité des cas, les résultats d’augmentation des mollets par graisse en Tunisie sont satisfaisants. Néanmoins, il faut savoir qu’à cause d’une mauvaise prise de graisse au niveau de cette zone, plusieurs interventions (2 voire 3) s’avèrent parfois nécessaires. En effet, le risque de résorption au niveau des mollets est plus important comparativement aux autres types de lipofilling.

lipofilling des mollets en tunisie

Lipofilling des mollets à un prix pas cher en Tunisie

Profitez donc d’un Lipofilling des mollets à un prix pas cher en Tunisie.

Combien coûte le prix d’augmentation des mollets en Tunisie?

Lipofilling des mollets en Tunisie

Demandez donc un devis gratuit et obtenez tous les renseignements sur la chirurgie des mollets et prix en Tunisie.

Clinique lipofilling en Tunisie

De toute évidence, notre clinique vous propose l’une des meilleures conditions d’hospitalisation en Tunisie. Cela dit, vous pouvez bénéficier d’une augmentation des mollets par injection de graisse en toute sécurité. Le lipofilling pour jambes fines est en fait pratiqué au sein de la clinique par Dr Moez Kallel, une sommité en chirurgie esthétique en Tunisie.

Meilleur chirurgien lipofilling en Tunisie :

Dr Kallel Moez  est sans doute l’un des meilleurs chirurgiens de lipofilling en Tunisie. Fort d’une solide expérience en chirurgie esthétique, Docteur Moez Kallel offre des résultats très satisfaisants. À  l’affut des dernières tendances en chirurgie plastique, Dr moez Kallel maîtrise les nouvelles techniques les plus efficaces et les moins invasives.

Lipofilling des mollets en Tunisie : l’expérience ESTHETOUR

ESTHETOUR a, en effet, aidé des milliers d’étrangers à se faire grossir les mollets en Tunisie. Beaucoup d’étrangers, hommes et femmes, ont donc bénéficié d’un lipofilling de jambes fines en Tunisie. On dispose  de beaucoup témoignages positifs de lipofilling des mollets. Cela vient donc féliciter les efforts d’un grand staff médical et paramédical toujours à la disposition de leurs patients.