Le lipofilling des mollets en Tunisie est une technique qui permet d’augmenter le volume des mollets naturellement par rĂ©injection de la graisse. En effet, le but de cette intervention est d’obtenir un mollet au galbe harmonieux sans prothĂšse. C’est effectivement une sorte de lipomodelage ou encore d’autogreffe de tissu adipeux. Avant d’injecter de la graisse au niveau des mollets, le chirurgien doit d’abord en aspirer dans d’autres zones du corps (liposuccion).

Lipofilling des mollets en Tunisie Pour qui ?

L’augmentation des mollets par lipomodelage en Tunisie s’adresse aux patients (femmes et hommes) souhaitant se faire grossir les mollets en Tunisie. NĂ©anmoins, l’augmentation des mollets par graisse requiert la prĂ©sence d’un pannicule adipeux assez important pour la liposuccion. Il devient donc difficile de pratiquer un lipofilling des mollets sur des personnes trop minces.
VoilĂ  donc les principales indications pour une augmentation des mollets par lipofilling :

• Des mollets trĂšs grĂȘles ou trop fins.
  • Une silhouette qui manque d’harmonie : un dĂ©sĂ©quilibre entre le volume des mollets et le reste du corps.
  • Une hypotrophie musculaire marquĂ©e : consĂ©quence d’une maladie musculaire ou neurologique.
  • Une asymĂ©trie des mollets
Lipofilling_des_mollets

Une asymétrie des mollets

Lipofilling des mollets en Tunisie
Tout ce qu’il faut savoir

La consultation avant la chirurgie
Il est trùs important de passer par la consultation avant une augmentation des mollets par lipofilling en Tunisie. D’abord, c’est l’occasion de faire plus ample connaissance avec le chirurgien. Ensuite, c’est souvent le meilleur moment pour parler de vos objectifs et de vos craintes. Un examen physique est aussi obligatoire avant un lipofilling des mollets en Tunisie.
A l’issu de cette consultation, le chirurgien dĂ©cide :

• Du bienfondĂ© de l’indication opĂ©ratoire et de la faisabilitĂ© de la chirurgie.
  • Des zones de liposuccion.
  • Eventuellement du nombre de sĂ©ances nĂ©cessaires pour aboutir au rĂ©sultat souhaitĂ©.

Des examens complémentaires seront éventuellement prescrits, et ce, en concertation avec le médecin anesthésiste-réanimateur.

Anesthésie

Le lipofilling des mollets en Tunisie se déroule sous anesthésie générale ou locale.

DurĂ©e de l’intervention

L’augmentation des mollets en Tunisie dure entre 1 et 2 heures.

DĂ©roulement de l’intervention

L’augmentation des mollets par graisse en Tunisie nĂ©cessite bien-entendu de prĂ©lever d’abord de la graisse. Donc, en tout premier lieu, on commence par la liposuccion (ventre, cuisse, hanches, bras, etc.). La graisse aspirĂ©e passe ainsi Ă  travers des canules trĂšs fines raccordĂ©es Ă  une source de pression nĂ©gative.
Ensuite, le produit  prĂ©levĂ© est aseptiquement placĂ© dans une centrifugeuse. Les cellules graisseuses vont donc ĂȘtre purifiĂ©es et sĂ©parĂ©es du sang. En fait, la centrifugeuse va tout simplement prĂ©parer la graisse aspirĂ©e Ă  la rĂ©injection.
Enfin, l’injection de la graisse est la derniĂšre Ă©tape. Ainsi, le chirurgien injecte harmonieusement de la graisse au niveau des mollets.

Cicatrices aprĂšs lipofilling des mollets

En fait, les cicatrices du lipofilling des mollets en Tunisie sont discrĂštes et minimes. Cela dit, les cicatrices aprĂšs lipofilling jambes fines en Tunisie ont tendance Ă  disparaĂźtre dans 2 semaines.

Les suites opératoires aprÚs augmentation des mollets par lipomodelage en Tunisie

Les suites opĂ©ratoires aprĂšs augmentation des mollets en Tunisie sont le plus souvent simples. D’ailleurs, elles sont dĂ©nuĂ©es de complications graves. Il est cependant habituel d’avoir des ƓdĂšmes et des bleus qui vont naturellement finir par disparaĂźtre. Les douleurs sont Ă©galement modĂ©rĂ©es. En plus, les antalgiques classiques sont largement suffisants et efficaces.

Lipofilling des mollets en Tunisie : les résultats

Le rĂ©sultat final aprĂšs un lipofilling des mollets en Tunisie est tout Ă  fait visible au bout de 3 mois. Dans la grande majoritĂ© des cas, les rĂ©sultats d’augmentation des mollets par graisse en Tunisie sont satisfaisants. NĂ©anmoins, il faut savoir qu’à cause d’une mauvaise prise de graisse au niveau de cette zone, plusieurs interventions (2 voire 3) s’avĂšrent parfois nĂ©cessaires. En effet, le risque de rĂ©sorption au niveau des mollets est plus important comparativement aux autres types de lipofilling.

lipofilling-des_mollets_en_tunisie

Lipofilling des mollets Ă  un prix pas cher en Tunisie

Profitez donc d’un Lipofilling des mollets à un prix pas cher en Tunisie.

Combien coĂ»te le prix d’augmentation des mollets en Tunisie?

InterventionsPrix(€)SĂ©jour
Augmentation des mollets par prothĂšses2 9505 jours / 4 nuits
Augmentation des mollets par injection de graisse + liposuccion2 1505 jours / 4 nuits
Lipofilling des mollets en Tunisie

Demandez donc un devis gratuit et obtenez tous les renseignements sur la chirurgie des mollets et prix en Tunisie.

Clinique lipofilling en Tunisie

De toute Ă©vidence, notre clinique vous propose l’une des meilleures conditions d’hospitalisation en Tunisie. Cela dit, vous pouvez bĂ©nĂ©ficier d’une augmentation des mollets par injection de graisse en toute sĂ©curitĂ©. Le lipofilling pour jambes fines est en fait pratiquĂ© au sein de la clinique par Dr Moez Kallel, une sommitĂ© en chirurgie esthĂ©tique en Tunisie.

Meilleur chirurgien lipofilling en Tunisie :

Dr Kallel Moez  est sans doute l’un des meilleurs chirurgiens de lipofilling en Tunisie. Fort d’une solide expĂ©rience en chirurgie esthĂ©tique, Docteur Moez Kallel offre des rĂ©sultats trĂšs satisfaisants. À  l’affut des derniĂšres tendances en chirurgie plastique, Dr moez Kallel maĂźtrise les nouvelles techniques les plus efficaces et les moins invasives.

Lipofilling des mollets en Tunisie : l’expĂ©rience ESTHETOUR

ESTHETOUR a, en effet, aidĂ© des milliers d’étrangers Ă  se faire grossir les mollets en Tunisie. Beaucoup d’étrangers, hommes et femmes, ont donc bĂ©nĂ©ficiĂ© d’un lipofilling de jambes fines en Tunisie. On dispose  de beaucoup tĂ©moignages positifs de lipofilling des mollets. Cela vient donc fĂ©liciter les efforts d’un grand staff mĂ©dical et paramĂ©dical toujours Ă  la disposition de leurs patients.